LE MARAIS GAY

Le Marais Gay, insolite, surprenant et cocasse se prete aux rituels festif parisiens.

le-maris-gay-avec-Lorenzo

le marais gay avec lorenzo

On dit souvent que le Marais Gay est l’endroit et le lieu exclusif du milieu gay, mais c’est avant tout un style de vie que l’on rencontre, et que beaucoup de personnes veulent adopter.

Le Marais Gay est en effet un lieu d’échange sur plusieurs niveaux, la fête bien sûr mais pas seulement, la mode est très présente et les les jeunes stylistes en herbe, très nombreux également, dont beaucoup d’entre eux se placent des après midi entières à regarder les passants fashion victime, pour y observer les tendances de la rue, qu’ils pourront adopter à leur façon, dans un style encore plus chic. C’est d’ailleurs le Marais Gay qui possède le plus de créateurs en herbe, et ne croyez pas que c’est un hasard, cela fait bien longtemps que le Marais Gay est à la pointe de la mode et de ses nombreuses tendances. Bien entendu l’originalité est la règle, et le bon gout indispensable, c’est comme un code qu’il faut respecter, et qui offre de multiples possibilités ensuite. A travers les artères principales, le Marais Gay s’offre de la couleur et de l’excentricité jamais démentie, c’est pour cela que les observateurs des tendances actuelles, sont très nombreux, et s’offrent des poses observations régulières et très ciblées.

Le Marais Gay en plus de tout cela, est une cible commerciale reconnue, qui a les moyens de sa démesure, beaucoup l’ont bien compris et exploitent ce filon intarissable et insatiable, pour plaire au plus grand nombre, et offrir des prestations principalement nocturnes, adaptées.

Des idees a profusion dans un lieu propice a la creation.

La bonne idée originale au niveau de la mode, comme au niveau de la vie nocturne aura un succès immédiat, et le bouche à oreille tellement efficace finira le travail pour combler  le créateur.

Enfin le Marais Gay de par sa situation et la beauté du lieu, propose tellement de perspectives, qu’il est difficile de rester insensible à la création toujours en mouvement perpétuel et impossible de ne pas avoir les bonnes idées à offrir au reste de la population du quartier.